Jardinier(e) au domicile de particuliers (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Vertou  (44120)
  • Services à la personne

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Aide à domicile.

Le poste

Centre Services Nantes Sud recherche des Jardinier(e)s au domicile de particuliers en auto entreprise (H/F)

Vous serez en charge des travaux d'entretien des espaces verts au domicile de particuliers et plus précisément les tâches suivantes : tonte de pelouse, débroussaillage, désherbage manuel, taille de petites haies et arbustes, arrosage, etc.... Pour cela vous maîtrisez l'usage du matériel lié aux tâches demandées : tondeuse (tractée et auto-portée), taille-haie, débroussailleuse, etc... (électrique et thermique).Les prestations sont sur Vertou et sa métropole sur une amplitude horaire de 08h00 à 19h00. Centre Services s'adaptera à votre planning et vos disponibilités. Possibilité de travailler à temps plein. Doté(e) d'un excellent relationnel vous êtes fiable, rigoureux(se) et professionnel(le).

Le profil recherché

Dans l'idéal, le candidat aura les savoir êtres suivants : Entretenir un espace extérieur, Entretenir un élément de décoration, Préparer les sols et les plantations (épandage, semis, récolte, ...), Tailler les arbres selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables, Permis B. Salaire de 25 à 25 EUR. Auto entrepreneur rechercher.

L'entreprise

Centre Services Nantes Sud est une agence de service à la personne qui propose des solutions d'aide à domicile personnalisées et facilite le quotidien de ses clients grâce à des intervenants qualifiés. L'état d'esprit de Centre Service est basé sur le respect de chacun. Nos métiers favorisent une grande proximité avec nos clients, le respect est donc la base incontournable des échanges. Ainsi nos salariés sont encadrés, formés, encouragés et récompensés régulièrement car nous estimons que chaque membre de l'agence est un élément de valeur qu'il faut soutenir.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres