Juriste de droit social junior (h/f)

  • Il y a 7 jours
  • CDI
  • Andernos-les-Bains  (33)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Nous cherchons un Juriste en droit du travail junior H/F pour intégrer un cabinet comptable en CDI.

Attention, ce n'est pas qu'un cabinet comptable? Amoureux du bassin ? Celui-ci est situé à Andernos !

Envie d'une réelle stabilité dans un endroit permettant de traiter des sujets variés ? Avec une équipe chaleureuse et conviviale, votre intégration sera forcément une réussite !

Alors lisez bien cette annonce :

  Vous intégrez une équipe composée de 10 personnes, répartis en deux services : paie et juridique. En collaboration avec 2 juristes, vous accompagnez plusieurs clients (multiconventions) sur leurs problématiques RH : 

- Contrats de travail

- Procédures

- Organisations des différents entretiens

- Elections

- Contrôler l'application du droit du travail

Les sujets sont variés, ainsi que les tailles d'entreprises. D'ailleurs, il peut être possible de réaliser des rendez-vous (toujours locaux) mais très ponctuellement.

 

  Vous possédez une formation supérieure en droit social. Nous cherchons un profil junior et sommes ouverts sur les sorties d'études, comme sur des premières expériences.

L'équipe prendra le temps de vous former et de vous accompagner. La bonne entente règne, vous possédez alors un sens du relationnel certain, cherchez la cordialité et le travail en équipe.

Cette offre vous correspond ? Qu'attendez-vous pour postuler !

?

Contrat en CDI 35h00 du lundi au vendredi

Rémunération : 21600 € évolutif par an

Intégration pour septembre 2020 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Juriste de droit social H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chauffeur de bus (h/f)