Juriste / droit des affaires et des sociétés (h/f)

  • Il y a 14 jours
  • CDI
  • Alpes Maritimes  (06)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, cabinet indépendant d'expertise comptable basé dans les Alpes Maritimes, un Juriste / Droit des Affaires et des Sociétés (H/F) Vos missions principales seront les suivantes :

- Vous réalisez les actes juridiques (contrats, documents légaux?) et formalités légales de nos clients.

- Vous assurez des prestations de conseil et d'accompagnement auprès de la direction, des clients et des collaborateurs en matière de droit des sociétés et droit des affaires.

- Vous prenez en charge les opérations juridiques simples et complexes des clients.

- Vous assurez une veille juridique permanente et réalisez des notes d'informations.

Titulaire d'un Master 2 Droit des Sociétés/ Droit des Affaires, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum, idéalement acquise au sein d'un cabinet d'expertise comptable.

Réactif(ve), proactif(ve) et impliqué(e), vous faites preuve d'une grande rigueur et d'excellentes qualités rédactionnelles. Autonome et fiable, vous êtes capable de gérer des urgences et de hiérarchiser les priorités.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Juriste H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres