Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Juriste droit des affaires h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Plérin  (22190)
  • Cabinet Comptable / Audit

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Avocat collaborateur droit des sociétés.

Le poste

Vous intervenez en autonomie sur un portefeuille de clientèle diversifié du cabinet, tels que des PME/TPE, artisans, commerçants et prestation de service. Le cœur de métier s'articule autour de missions juridiques courantes de type rédaction des procès-verbaux d'assemblées, d'approbations de comptes et de tenue des dossiers. Vous intervenez également dans des travaux de restructuration d'entreprises : constitutions, modifications statutaires, fusions, acquisitions. Enfin, vous avez la responsabilité de la rédaction des actes, des études, des protocoles et des contrats.

Le profil recherché

Issu d'une formation en Droit (Bac +5), vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire en cabinet.

Votre candidature sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

L'entreprise

Notre client est un cabinet d'expertise comptable dynamique implanté au niveau national. Le pôle juridique recherche actuellement un Juriste en droit des sociétés.