Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Juriste droit des affaires internationales h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Chassieu  (69680)
  • Machines et biens d'équipement industriel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Juriste droit des sociétés.

Le poste

Intégré au service juridique et sous la responsabilité de la Directrice juridique, vous êtes garant du respect de la législation en vigueur et du respect des politiques groupe sur les différentes activités du siège et ses filiales internationales (droit des sociétés, contrats, conformité : RGPD, Export, propriété intellectuelle).

Vous rédigez et négociez tout document contractuel (achat, vente, partenariat, E&D), vous anticipez, identifiez et minimisez tout risque légal ou contractuel, assurez le support administratif et le suivi des activités en droit des sociétés et participez au déploiement et au suivi des différents programmes de conformité (RGPD, conformité Export, anti-corruption...). Vous conseillez et formez les opérationnels et effectuez une veille juridique régulière.

Le profil recherché

Vous avez un Bac +5 en Droit des affaires internationales et une expérience significative d'au moins 2 ans sur ce type de missions en secteur industriel.

Une bonne maîtrise d'Excel et Word est un plus ! L'anglais juridique est impératif (85% de l'activité est en anglais).

Vous êtes motivé, pro-actif, organisé, rigoureux et curieux ? Vous êtes capable de faire preuve d'autonomie ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

L'entreprise

Notre client, PME industrielle spécialisée dans la fabrication de matériel électronique à destination des professionnels, recherche un Juriste en droit des affaires internationales, afin de rejoindre le service juridique de son site de Chassieu.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Responsable juridique international h/f