Juriste droit des société (f/h) h/f

  • Il y a 15 jours
  • CDI
  • Chenôve  (21300)
  • Autres Services aux entreprises

Le poste

Vous intégrerez un cabinet d'une vingtaine de personne. Ce cabinet souhaite recruter une nouvelle personne pour renforcer son équipe.

Basé.e à CHENÔVE, vous aurez pour missions principales :

- La gestion des assemblées générales annuelles : rédaction des lettres de convocation, rapports, feuilles de présence et PV d'AGOA,

- Assurer le secrétariat juridique : mise à jour des registres et fichiers de suivi,

- La coordination avec les intervenants extérieurs : commissaires aux comptes, greffe, avocats,

- La constitution de sociétés, la modification des statuts et la gestion des formalités,

Le profil recherché

De formation minimum Bac +4 avec une spécialisation en droit des affaires/des sociétés, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en Cabinet comptable.

Vous faite preuve de rigueur, de qualité rédactionnelle, d'une bonne capacité d'analyse, de sens de la communication et d'autonomie.

Vos plus : vous parlez anglais et vous maitrisez la rédaction de baux commerciaux

Type de contrat : CDI

Rémunération : 28 à 32 k euros en fonction de l'expérience

Vous rencontrerez dans un premier temps Rachel, la consultante en charge de se poste puis dans un second temps vous aurez un entretien avec le cabinet d'expertise.

L'entreprise

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Notre consultante Rachel Boujot recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Juriste droit des sociétés (F/H) pour un poste en CDI sur Chenôve (21).