Juriste droit des sociétés (h/f)

  • Il y a 20 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

MANPOWER Finance Toulouse recherche un(e) Juriste en droit des sociétés pour une prise de poste en CDI dès fin Septembre à Toulouse (31).

Nous avons fait le choix de placer les talents au centre de notre fonctionnement, en leur accordant toute la considération qu'ils méritent.

  Et si tu venais rejoindre un cabinet d'expertise comptable où l'entraide et le travail d'équipe passe avant tout ?

Nous recrutons un Juriste en Droit des Sociétés (H/F) pour rejoindre un cabinet situé à Toulouse (31), et participer à son développement en apportant vos idées et votre vécu. Il s'agit d'un cabinet bien structuré, composé de 3 personnes sur le pôle juridique (petite équipe à taille humaine).

L'entreprise est basée sur quatre valeurs fondamentales, que sont l'honnêteté, le partage, l'esprit d'équipe et le courage.

En tant que Juriste en Droit des Sociétés, tu interviens auprès d'un portefeuille d'entreprises (SA, SAS, SARL, EURL, SCI) issues de secteurs d'activités variés, en totale autonomie :

- Rédaction d'actes

- Constitution de sociétés

- Suivi récurrents des dossiers (AGO)

- Cession de fonds de commerce et artisanal, cession de parts

- Mise en place de groupe de sociétés, pactes d'associés et conventions

- Validation des schémas juridiques, économiques et fiscaux

- Réalisation d'audits, analyse des situation et préconisation des solutions adaptées

Tu travailles dans un environnement propice à ton épanouissement et à ta réussite au poste de Juriste en Droit des Sociétés.

Logiciel utilisé : Polyacte version WEB

- Rémunération comprise entre 28 000 € et 33 000 € annuels bruts

- Des tickets restaurants

- ET bien d'autres avantages !

Des locaux modernes et agréables

Une dématérialisation en cours ! Tu disposes de 3 années d'expérience minium au poste de Juriste en Droit des Sociétés, idéalement en cabinet. Tu es titulaire d'un Master 2 en Droit des affaires / sociétés. 

Il te tient à cœur d'entretenir une relation de confiance avec tes clients, que tu aimes accompagner dans leur développement. Tu fais également preuve d'organisation et de rigueur.

Si toutefois cette opportunité t'intéresse, n'hésite pas à postuler. Nous l'étudierons de façon confidentielle, et serons en mesure de répondre à toutes tes interrogations.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Juriste H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant de direction (h/f)