Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Juriste en droit social h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • St. Malo  (35400)
  • Cabinet Comptable / Audit

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres avocats.

Le poste

Vous intégrez une équipe de 8 personnes et êtes rattaché au Responsable du pôle social. Votre rôle a vocation à développer les missions de conseil du cabinet auprès de sa clientèle.

Votre première mission consiste à superviser la rédaction des contrats de travail, avenants, et des procédures juridiques comme les licenciements, ruptures conventionnelles, …

D'autre part, vous assurez la veille juridique pour l'ensemble de l'équipe. Enfin, votre expertise en droit individuel du travail et droit collectif au pôle social, mais aussi auprès des clients. Vous les accompagnez de votre conseil et contribuez au développement de nouvelles missions pour le service, en accord avec leurs besoins.

Le profil recherché

Issu d'une formation supérieure en droit du travail de niveau Bac +5, vous bénéficiez d'une première expérience en droit du travail d'au moins deux ans.

Vous êtes d'un tempérament rigoureux et consciencieux, propice à la rédaction des actes juridiques et au suivi des procédures qui vous sont soumises.

Par ailleurs vous présentez un bon relationnel, et une appétence pour le développement commercial.

Volontaire, pédagogue, vous vous sentez à l'aise dans le travail en équipe. Vous souhaitez rejoindre un cabinet à taille humaine et dynamique, qui vous offrira des perspectives d'évolution et de polyvalence au cours de votre carrière.

Nous garantissons la confidentialité de vos démarches.

L'entreprise

Notre client est un cabinet d'expertise comptable basé en Bretagne depuis plus de 40 ans. Comptant une soixantaine de collaborateurs, le cabinet assiste ses clients dans leurs projets et accompagne entrepreneurs et dirigeants à travers un panel de prestations dédiées, de l'expertise comptable au social en passant par l'audit et la gestion patrimoniale.

Aujourd'hui, le cabinet recherche un Juriste en droit social pour renforcer son pôle social.