Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Juriste h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Troyes  (10000)
  • Finance de marché

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Avocat collaborateur droit des sociétés.

Le poste

En lien direct avec les Experts-comptables, vous prenez en charge l'approbation des comptes des dossiers clients, ainsi que des missions plus exceptionnelles de type fusion, acquisition, augmentation de capital. Véritable référent pour les équipes, vous répondez à leurs questions en apportant les réponses nécessaires, en vous basant sur votre expérience et sur la législation en cours. Pour ce poste, une veille juridique est indispensable afin de connaître en temps réel les nouvelles normes en vigueur.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation supérieure en droit, vous justifiez d'une première expérience, stage compris, en cabinet d'expertise comptable ou en cabinet d'avocats. Vous souhaitez vous investir sur le long terme au sein d'une structure qui propose de réelles perspectives d'évolution, mais également des formations. Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre aisance relationnelle et votre rigueur qui font de vous le candidat idéal pour ce poste.

Nous assurons la confidentialité de votre démarche.

L'entreprise

Notre client est un cabinet d'expertise comptable qui intervient auprès d'une clientèle variée et locale. Il recrute un Juriste en droit des sociétés basé à Troyes.