Juriste marchés publics h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • BOBIGNY  (93000)
  • Collectivités locales/Territoriales

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Juriste droit public.

Le poste

Dans le cadre d’un remplacement nous recrutons un(e) :

Juriste marchés publics H/F

Poste en CDI, basé à Bobigny (93).

Rattaché(e) au chef du service expertise de la commande publique, vous accompagnez et conseillez tous les services, toutes les agences et toutes les Directions dans les processus de marchés publics.

Au quotidien vos missions sont les suivantes :

- Élaborer et assurer le suivi de l’ensemble des documents du dossier de consultation des marchés de tous les services et directions de l’Office,

- Conseiller l’ensemble des équipes de l’Office sur les questions relatives aux marchés publics,

- Assurer une veille juridique sur la réglementation des marchés publics et de la commande publique, et l’adapter à l’organisation et à l’activité de Seine Saint-Denis habitat en se coordonnant avec le chef de service,

- Contribuer à la mise à jour des tableaux de bord et ce dans une logique d’amélioration continue,

- Assurer avec l’appui du chef de service le suivi des contentieux des marchés publics de l’ensemble des services et directions de l’Office, on entend par contentieux : les affaires portées devant les tribunaux et les protocoles d’accord transactionnels.

Le profil recherché

De formation juriste Bac +4/5, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum et maitrisez parfaitement le Droit de la Commande Publique.

Vif d’esprit, vous savez être force de proposition, notamment dans l’emploi des procédures juridique afin de parvenir aux objectifs achats qualités rédactionnelles et relationnelles.

Capacités d’analyse et esprit synthétique sont des qualités indispensables pour appréhender notre environnement riche et vous familiariser avec vos interlocuteurs.

Ce poste pérenne offre une belle opportunité d’emploi chez un acteur fortement engagé dans la recherche de solutions innovantes pour relever les défis économiques, sociaux et écologiques de son territoire.

Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.

Poste en CDI basé à Bobigny.

L'entreprise

Seine-Saint-Denis habitat a pour principale activité la construction et la gestion de logements sociaux. Avec un patrimoine de 31 923 logements, nous sommes présents sur 30 communes de Seine-Saint-Denis.

La gestion et le développement de l'offre locative sont assurés par nos 730 collaborateurs. Pour répondre à l'expansion continue de notre activité et offrir un service en amélioration constante à nos locataires, nous recherchons des femmes et des hommes de valeur et d'expérience désireux de rejoindre nos équipes.