Le poste

Nous recherchons pour notre client un Centre de Lutte Contre le Cancer dans le 59, recherche un kinésithérapeute en CDI à mi-temps à dès que possible.

Les horaires sont : 8h45/12h14 du lundi au vendredi + une présence le samedi matin et une astreinte le dimanche matin environ une fois toutes les 4 semaines à récupérer.

Titulaire du diplôme d'Etat de Kinésithérapeute, vous possédez une première expérience acquise en milieu hospitalier. Une expérience en cancérologie serait un plus.

Au sein d'une équipe de 3 personnes, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous assurez les soins de rééducation et/ou de réadaptation fonctionnelle sur prescription médicale auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes.

Vous participez à l'encadrement des stagiaires en kinésithérapie en formation dans l'établissement.

Vous participez à la formation continue des paramédicaux exerçant en cancérologie sur le plan national dans le cadre des réseaux de cancérologie.

Dans le cadre du projet de soins, vous participez aux missions de recherche en soins en collaboration avec la direction des soins.

Le profil recherché

Compétences :

Rigueur

Capacité d'écoute

Maitrise de soi

Discrétion

Respect des autres

Travail en équipe

L'entreprise

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l'emploi médical et paramédical vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.