Lead developer node / angular - h/f

  • Il y a 18 jours
  • CDI
  • MARSEILLE  (13000)
  • Cabinet de recrutement

Le poste

Rattaché·e directement au CTO, vous encadrerez la petite équipe de développement web de la société actuellement constituée d'un Développeur expérimenté et d'un alternant. Vous prendrez la responsabilité de l'équipe tout en participant au développement des futures fonctionnalités sur une architecture de type microservices reposant sur AWS.

L'une de vos missions de fond sera d'apporter des solutions permettant d'améliorer la qualité logicielle via la mise en place de tests unitaires et/ou end to end ainsi que la mise en oeuvre d'outils permettant de gérer l'intégration et le déploiement continu.

Autodidacte ou diplomé·e en informatique, vos compétences et votre expérience seront plus importantes que votre diplôme pour pouvoir occuper ce poste. Vous justifiez d'une expérience globale de grand minimum 5 ans en développement logiciel web et pratiquez Angular et Node.Js depuis au moins 3 ans. Une bonne connaissances des services AWS est absolument nécessaire pour pourvoir ce poste.Responsabilités :

Conception technique

Développement de fonctionnalités

Mise en place de tests unitaires

Management et Coaching de Développeur(s)

L'entreprise

Recrut-info est un cabinet de recrutement dédié aux profils techniques autour du développement Web et dirigé par un Développeur qui dispose d'une expertise dans plusieurs domaines. Basé à Marseille, nous intervenons pour des entreprises de type clients finaux qui se trouvent dans le département des Bouches-du-Rhône. Nous procédons à une évaluation technique de chaque candidat pour nous assurer de son niveau de compétences et de son potentiel ! Pourquoi venir travailler pour ce client ?

La société qui recrute est un acteur montant de l'analyse automatisée d'images spécifiques sur un secteur de niche où la demande est croissante. Vous aurez la possibilité de travailelr avec un CTO compétent et sympathique qui vous donnera la latitude nécessaire pour améliorer l'architecture mise en place et proposer des outils qui permettront d'améliorer le travail en équipe et la qualité logicielle.

La société propose un contrat cadre au forfait avec un système de prime sur objectif en plus du salaire de base, des jours de RTT, des tickets restaurant (Swile), une flexibilité horaire et surtout des projets que vous aurez du mal à retrouver ailleurs tant le secteur sur lequel ils travaillent est spécifique. La société offre la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine et ses locaux sont proches des accès aux autoroutes pour les collaborateurs résidant hors de Marseille.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres