Maître d'oeuvre d'exécution h/f

  • Il y a 26 jours
  • CDI
  • Lille  (59000)
  • Gros œuvre

Le poste

Rattaché au directeur de projet, le candidat effectue la mise au point technique avec les entreprises partenaires. Il prépare, organise et suit le chantier (chiffrage, planning et phasage), les réunions de chantiers avec les entreprises partenaires. Il communique également les comptes rendus de chantiers et le reporting quotidien au directeur de projet. Enfin, il est chargé du suivi financier, il vérifie et valide les bons de paiements mensuels, les avancements des sous-traitants et les factures.

Le profil recherché

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, le candidat dispose de 2 à 5 ans d'expérience sur de la conduite de travaux TCE / maitrise d'œuvre d'exécution. L'expérience sur des projets gros œuvres (logements) est un réel atout. Le candidat est mobile et peut se déplacer occasionnellement au nord de Paris. La maitrise d'Aurtocad et MS project est un plus.Rigoureux et autonome, le candidat fait également preuve d'aisance relationnel. Enfin, il accepte de travailler en binôme, dans une petite PME avec des taches impliquant polyvalence et adaptabilité.

L'entreprise

Notre client est une jeune société dynamique, cabinet de maitrise d'œuvre d'exécution qui apporte son expertise au sein du secteur BTP sur des projets de conceptions / réalisation de bâtiments professionnels (plateformes logistiques, bâtiments industriels …). Basée sur la métropole lilloise, l'entreprise étend son activité du nord de la France au nord de l'ile de France. Dans le cadre du développement du cabinet, notre client est à la recherche de son maitre d'œuvre d'exécution, élément incontournable des divers chantiers.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres