Manager caisses h/f

  • Il y a 5 jours
  • CDI
  • Paris  (75000)
  • Hyper / Supermarché / Grand Magasin

Le poste

Intégré(e) à l'équipe d'encadrement du secteur Caisses de l'un de nos hypermarchés, vous aurez en charge le management d'une équipe de 30 à 50 hôte(sse)s de caisse (évaluation, formation, suivi des performances individuelles, organisation de l'activité...).Vous assumerez également plusieurs fois par semaine le pilotage opérationnel de la ligne de caisses avec le souci constant d'un service client optimal au coût le plus juste, avec les meilleures conditions de travail pour votre équipe.

Le profil recherché

Homme ou femme de terrain, votre dynamisme est communicatif et vous êtes passionné par le client.Sens de l'organisation, rigueur, exigence, goût du résultat sont des qualités indispensables pour réussir dans cette mission.Vos compétences clés :- Efficacité et convivialité dans la relation- Capacité à comprendre et à faire progresserJeune Diplômé : titulaire d'un Bac + 2/3 vous cherchez un métier où vous pourrez exprimer vos talents de manager.Expérimenté : vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans le management opérationnel (restauration rapide, centres d'appels, ateliers de production...). Vous appréciez les environnements de travail dynamiques, vous êtes réactif et pragmatique. Vous aimez le travail d'équipe et souhaitez exercer un métier polyvalent vous permettant de développer de nombreuses compétences techniques (management, commerce et gestion). Vous souhaitez voir rapidement le résultat de ce que vous entreprenez.

L'entreprise

Une rémunération attrayante (prime individuelle, prime annuelle, intéressement + participation aux bénéfices). La possibilité d'être actionnaire de l'entreprise. Une formation avant la prise de fonction. Des formations tout au long de votre parcours professionnel.Après une expérience réussie sur la fonction de manager Caisses, votre carrière chez Auchan pourra s'ouvrir vers les autres fonctions d'encadrement dans le secteur caisses et même dans l'ensemble de l'hypermarché.Postes à pourvoir sur les magasins : - de Méru (60) - de Montgeron (91) - de Bagnolet (93)Merci d'indiquer dans votre CV ou votre lettre de motivation pour quel magasin vous postulez.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres