Manager commercial - (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Valenciennes  (59300)
  • Négoce / Commerce professionnel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur régional des ventes.

Le poste

Missions :

* Vous animez sur le terrain une équipe de 10 à 12 commerciaux et intervenez en appui par un travail de dynamisation, d'accompagnement, de formation, de suivi et de développement.

* Vous mettez en place toutes les actions nécessaires à la réalisation des objectifs.

* Vous accompagnez les commerciaux sur le terrain, dynamisez la prospection et le développement de votre secteur, consolidez la fidélisation des clients acquis et optimisez l'utilisation des tableaux de bords.

* Vous contrôlez, analysez et exploitez les résultats tant individuels que collectifs.

* Vous animez également les réunions mensuelles avec l'équipe.

Le profil recherché

Profil :

* Professionnel de terrain, vous justifiez d'une 1ère expérience d'encadrement significative. Votre dynamisme, votre sens de l'investissement, votre ténacité et votre capacité d'organisation sont complétés par une excellente communication à tous niveaux.

* Nous vous offrons une formation approfondie, des outils et moyens adaptés (véhicule de fonction, téléphone, ordinateur portable..), un soutien de proximité, une organisation commerciale et une logistique performante.

* La rémunération est évolutive et motivante.

* Notre groupe vous offre des opportunités d'évolution de carrière.

Découvrir le métier Directeur régional des ventes


L'entreprise

Filiale du groupe allemand Berner (8.500 pers. - CA > +1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d'affaires d'environ 230 M € et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l'un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d'outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l'esprit d'équipe !