Manip radio polyvalent 75 - h/f

  • Il y a 8 jours
  • CDI
  • Paris 5  (75005)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Notre client acteur reconnu en imagerie, recherche pour compléter son équipe un manip radio qui interviendra en alternance sur l'imagerie médicale (irm, scanner, sénologie et radiologie standard) et la médecine nucléaire.

A ce titre vous aurez pour missions :

- d'assurer la prise en charge des patients et de réaliser les examens de radiologie ou de médecine nucléaire;

- d'aider à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques après habilitation et sous l'autorité technique du radiopharmacien;

- de participer à différents groupes de travail.

Ce poste est à pourvoir en CDI, base 35h/sem (avec possibilité d'effectuer des astreintes en radiologie).

Votre salaire sera fonction de la convention de l'établissement (reprise d'ancienneté à 100%). A cela peut s'ajouter une prime à l'embauche et une prime de fonction, une mutuelle et un CE.

Si vous n'êtes pas de la région parisienne, un logement temporaire peut être envisagé.

Le profil recherché

Pour ce poste nous recherchons un manip radio titulaire du DTS ou du DE de manip en électroradiologie médicale.

Si vous ne possédez pas une expérience sur l'une ou l'autre des spécialités, un accompagnement et une formation vous seront proposés.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, et après avoir postulé, vous serez contacté par Vanessa Consultante Sénior Fed Santé pour un 1er entretien. A l'issue 2 autres entretiens seront à prévoir avec les RH et le cadre de radiologie de l'établissement.

L'entreprise

Fed Santé, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de santé, recherche pour son client un manip radio (h/f) pour exercer en radiologie conventionnelle et médecine nucléaire.