Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Manipulateur en radiologie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Ploërmel  (56800)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Manipulateur en radiologie.

Le poste

En véritable partenaire du Radiologue, vous intégrez une équipe conviviale et dynamique pour réaliser en autonomie les missions suivantes :

- Prendre en charge les patients pour la réalisation des examens en respectant les protocoles établis et validés par les médecins ;

- Expliquer au patient le déroulement de l'acte d'imagerie, le rassurer, répondre à ses questions, et assurer sa surveillance et son bien-être ;

- Contrôler le résultat, la qualité des images et les transmettre au médecin ;

- Signaler et tracer les événements indésirables ;

Le poste à pourvoir est sur la radiologie conventionnelle et la mammographie (possibilité de formation).

Le profil recherché

Titulaire d'un DE de Manipulateur en radiologie (ou DTSIMR), vous êtes passionné par votre métier et souhaitez rejoindre un établissement de santé à échelle humaine, avec une équipe de soignants passionnés et bienveillants.

Vous avez pour objectif d'offrir à vos patients une prestation de soin de qualité, alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure dès maintenant !

Rémunération selon profil + avantages et primes (possibilité d'accompagnement logement).

L'entreprise

Hays Santé, acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour un de ses clients, un établissement de santé privé situé dans le 56 près de Ploermel, un Manipulateur en radiologie en CDI à temps plein. La structure achève une rénovation totale et présente un plateau technique de pointe, dont une nouveauté nationale dans le parcours de rééducation des membres inférieurs.