Le poste

Votre mission

ADECOO POLIGNY RECRUTE DEUX MANUTENTIONNAIRES CARISTES (H/F) Dans un cadre bucolique, au coeur de la foret de Joux vous participerez à la récolte de graines de résineux. Vous déchargerez les caisses contenants les cones (pommes de pin) à l'aide d'un chariot élévateur. Vous étalerez ensuite les cônes dans les séchoirs. Ces cônes devront être brassés manuellement tous les deux jours pour au final en récupérer les graines.

Votre profil

Vous êtes obligatoirement titulaire d'un CACES 3 en cours de validité. Vous avez idéalement de l'expérience dans la conduite de chariots élévateurs fronteaux. Ce poste nécissite une bonne condtion physique pour le brassage des cônes qui à la fin du séchage dégagent de la poussière. Vous n' êtes donc pas sensible à la poussière et tolérez de travailler avec un masque anti-poussière.

Nous vous proposons

Deux postes sont à pourvoir: Le premier à partir du 17 aout, le second à partir du 31 aout. Fin de mission vers le 15 novembre 2020. Vous travaillerez 3 jours par semaine (21 h hebdo) Lundi Mercredi Jeudi jusque fin aout et vendredi à partir de septembre. Vous vous reconnaissez dans cette mission ? Alors n'hésitez plus, postuler en ligne.

L'entreprise

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.