Mécanicien de maintenance (h/f)

  • Il y a 10 jours
  • CDI
  • Castets  (40)
  • Maintenance industrielle

Le poste

Le Cabinet de Recrutement Manpower de Dax recherche pour son client industriel du bois, basé aux alentours de Castets (40), un Mécanicien de Maintenance (H/F).

Nous vous accompagnons dans votre mobilité (recherche de logement, mise en relation établissements scolaires....) accompagnement du conjoint dans sa recherche d'emploi.

   Rattaché au Responsable de Site et en collaboration avec le mécanicien de maintenance du service, vous réalisez les interventions et travaux de maintenance préventive, corrective et améliorative tout en garantissant l'état de marche, de qualité et de sécurité des équipements du site.

Vos missions :

- Respecter les consignes de sécurité du poste (consignations/déconsignations),

- Diagnostiquer une panne et savoir établir une échelle de priorité pour intervenir,

- Réaliser les modifications et les aménagements des matériels?.

De formation CAP, Bac pro ou BTS mécanique, électromécanique vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 3 ans sur un poste similaire au sein du secteur industriel.

Des connaissances en mécanique, hydraulique, soudure et pneumatique sont nécessaires pour mener à bien votre travail.

Vous aimez travailler en équipe, êtes capable de vous organiser en respectant les consignes de sécurité.

Horaires de journée du lundi au vendredi ? 41h /semaine (heures supplémentaires)

Ce poste vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? Contactez nous!

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Mécanicien de maintenance H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.