Médecin collaborateur en médecine du travail (h/f)

  • Il y a 4 jours
  • CDI
  • Bayonne  (64)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Vous êtes médecin et vous avez envie de vous spécialiser en médecine du travail ?

Rejoignez aujourd'hui un service inter-entreprises de la Côte Basque comme médecin collaborateur ! Tout en débutant votre formation de spécialisation en santé au travail, vous menez votre activité de médecin du travail auprès des entreprises adhérentes avec le concours d'un médecin tuteur et l'appui d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmiers spécialisés en ST, IPRP etc...).

Vos missions:

- Un suivi de santé des salariés : détermination d'aptitude médicale au poste de travail, gestion des aménagements et restrictions, gestion du maintien en emploi, traçabilité des expositions et des facteurs de pénibilité, suivi médical tout au long du parcours professionnel, organisation du suivi post-professionnel, conseils individuels de prévention primaires, secondaires et tertiaires.

- Des actions en milieux de travail : aide à l'évaluation des risques professionnels, conseils de prévention des risques professionnels et d'amélioration des conditions de travail, études de postes, actions de sensibilisation.

  Médecin généraliste diplômé ou autres spécialités

Motivé et disponible pour reprendre une formation de 4 ans en parallèle de l'activité au sein du service 

Statut salarié (salaire selon grille conventionnelle)

Travail du lundi au vendredi

RTT, Mutuelle

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Médecin H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien de laboratoire (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • Intérim
  • Manpower
  • Saint-Jean-de-Luz

Régleur plasturgie (h/f)