Médecin coordonnateur h/f

  • Il y a 4 jours
  • CDI
  • Paris  (75001)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Les missions :

- Le Médecin exerce son activité en toute indépendance sur le plan médical, vis-à-vis de l'administration de l'établissement, conformément à la réglementation en vigueur.

- Il participe aux rencontres organisées par le groupe (rencontres avec les autres Médecins, Comités divers,…).

Le profil recherché

Vous êtes Médecin titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine, complété d'une Capacité de Gériatrie ou d'un DU de Médecin Coordonnateur en EHPAD.

L'entreprise

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, Ehpad situé en Hauts-de-Seine proche de Sceaux, un Médecin Coordonnateur en 0,4 ETP en CDI.

La résidence est édifiée sur deux sites face à face, une maison bourgeoise datant de 1870 et une maison plus récente construite afin d'étendre la capacité d'accueil, aujourd'hui portée à 47 places.

Chaque maison comporte son propre lieu de vie et sa salle de restauration. Elle s'attache avant tout à être un lieu de vie à la fois chaleureux et convivial pour les résidents. Respectueuse de la vie privée de chacune des personnes accueillies, la résidence est en grande majorité composée de chambres individuelles et dispose également de quelques chambres doubles pour des couples.