Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Médecin coordonnateur h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Caen  (14000)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Médecin gériatre.

Le poste

Le Médecin coordonnateur contribue à la qualité de la prise en charge gérontologique des personnes âgées dépendantes en favorisant la coordination des actions et des soins entre les différents professionnels de santé (salariés ou libéraux) appelés à intervenir auprès des résidents.

Le profil recherché

Vous êtes Médecin titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en médecine, complété d'une Capacité de Gériatrie ou d'un DU de Médecin coordonnateur en EHPAD.

Ce poste nécessite des qualités d'écoute et de pédagogie, un fort potentiel relationnel, de la rigueur et le sens de l'organisation.

L'entreprise

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, Ehpad situé à 20 minutes de Caen, un Médecin coordonnateur à temps partiel à 0,25 ETP en CDI.

La maison de retraite se situe à 20 minutes au nord de Caen, face à la mer. Facilement accessible depuis Caen, cet EHPAD accueille les personnes âgées, qu'elles soient ou non autonomes, dans un espace arboré. Les résidents peuvent être hébergés en long séjour. Elle peut accueillir 41 lits.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Médecin gériatre h/f

Médecin coordonnateur h/f