Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Médecin du travail h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Bourges  (18000)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Médecin du travail.

Le poste

Le médecin du travail a un rôle exclusivement préventif consistant à éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail. Il est le conseiller des employeurs, des travailleurs, des représentants du personnel et des services sociaux dans le cadre des missions définies par le code du travail. Il a un rôle exclusivement préventif comportant des actions en milieu de travail et le suivi individuel de l'état de santé des salariés.

Membre de l'équipe pluridisciplinaire, le médecin du travail l'anime et la coordonne, participe à la mise en oeuvre du projet de service élaboré dans le cadre de la commission médico-technique. Il planifie, organise son activité et en rend compte conformément à la législation en vigueur.

Le profil recherché

Un médecin qualifié en Médecine du Travail, inscrit au Conseil de l'Ordre ou rapidement inscriptible. Candidature médecin collaborateur accepté également. Temps plein ou temps partiel.

L'entreprise

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI et Libéral, dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, une association de prévention en santé travail, un Médecin du travail/médecin collaborateur (service interentreprise) en CDI ou CDD dans la Région Centre, 18 Cher.