Monteur courant fort h/f basé à florange

  • Il y a 23 jours
  • CDI
  • Florange  (57190)
  • Électronique industrielle / Électromécanique

Le poste

Pour Clemessy, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Alsace-Metz, spécialisée en travaux d'équipements électriques, d'automatismes, d'instrumentation, de contrôle et de régulation et située à Metz recrute.

Monteur courant fort H/F

CDI

VOS MISSIONS

Dans un périmètre en majorité sur le secteur Lorraine Nord, avec affectation principale sur notre site de Florange, avec des déplacements possibles au niveau national, et sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez en charge la réalisation de travaux d'installation, de dépannage et de petite maintenance en courant fort. Vous réalisez les travaux qui vous sont confiés tels que :

* prise en compte de plans, schémas et instructions

* pose de cheminements

* tirage de câbles

* pose d'équipements électriques

* raccordements électriques

* contrôle, essais et mise en service

* maintenance

* dépannage

Le profil recherché

VOTRE PROFIL

Formation :

Bac professionnel électrotechnique a minima

Expérience :

Vous justifiez d'une première expérience reconnue en électricité industrielle.

Compétences :

Vous savez lire un schéma électrique et faire les travaux qui en découlent, vous connaissez les installations courants faibles, la distribution BT, et idéalement la distribution électrique HTA. Vous êtes mobile en Lorraine et en France, certains chantiers pouvant avoir une dimension nationale.

Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et travailler en sécurité et satisfaire le client sont une priorité pour vous.

Permis B indispensable.

Rejoignez-nous !

Donnons du génie à vos performances.

L'entreprise

Eiffage Énergie Systèmes, filiale du groupe Eiffage, conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 28 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 4.2 milliards d'euros en 2018.

Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte.

Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Electricien bâtiment tertiaire f/h h/f

  • Il y a 5 jours
  • Intérim
  • Synergie
  • Florange

Automaticien h/f