Opérateur de ligne de conditionnement f/h h/f

  • Il y a 10 jours
  • Intérim 12 mois
  • Vendôme  (41100)
  • Électroménager

Le poste

Société pilier du Vendomois implanté au niveau national et évoluant dans la fabrication d'appareils d'électroménagers.

En autonomie ou au sein d'une équipe, l'agent de fabrication s'occupe de l'assemblage, du montage et de la fixation de produits.

Résultat escompté : obtenir une production conforme aux consignes de fabrication et aux normes définies au préalable par l'entreprise qui l'emploie, comme l'hygiène, l'environnement, la sécurité et surtout la qualité des produits fabriqués. Pour effectuer cette mission, l'agent de fabrication dispose de machines de production automatiques ou semi-automatiques préalablement réglées. Grâce à ces dernières, il gère généralement une ligne de production fabriquée en série, dont il est responsable de la qualité et des délais à tenir. Il sait ainsi anticiper les cadences et les quantités à produire.

Bon à savoir : selon les entreprises, on l'appelle aussi agent de production

Le profil recherché

Appareil de conditionnement - Appréciation sensorielle - Bonnes Pratiques de Fabrication - BPF - Chimie - Données de contrôle - Electromécanique - Lecture de plan, de schéma - Mécanique - Normes qualité - Pilotage en salle de commande

L'entreprise

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Opérateur de finition manuelle f/h h/f

  • Il y a 17 jours
  • Intérim
  • Synergie
  • Vendôme