Opérateur de production opérateur de ligne d'embou

  • Il y a 23 jours
  • Intérim 12 mois
  • Cubzac-les-Ponts  (33)
  • Mécanique

Le poste

Manpower AMBARES recherche pour son client, une société spécialisée dans le secteur d'activité de vins mousseux et cocktails aromatisés, un Opérateur de Ligne d'Embouteillage (H/F).

Cette société de 27 salariés est située sur Cubzac les Ponts soit à 15 minutes de Lormont et 30 min de Bordeaux Vos missions seront les suivantes : 

- Alimenter, surveiller et réguler la ligne de production selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production qualités et cadences.

- Effectuer des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production

- Assurer une maintenance de premier niveau

- Réaliser les changements de formats

- Surveiller le fonctionnement des machines et des équipements et effectuer des interventions simples en cas d'incident

- Surveiller une phase de fabrication

Vous travaillerez sur 4 ou 5 jours par semaine généralement de 7h45 17h23 avec 1h de pause, vous bénéficierez d'un avantage sur le prix du repas.

Votre salaire sera de 1680€/ mois brut mensuel auquel s'ajoute le 13ème mois. Une expérience sur ligne d'embouteillage ou en agroalimentaire vous permettra de vous adapter rapidement sur le poste et d'être formé sur l'ensemble des machines à savoir formeuse, cartonneuse, croisillonneuse, encaisseuse puis formation sur tireuse, rinçeuse, étiqueteuse....)

Votre esprit d'équipe et votre réactivité vous faciliteront votre adaptation au poste. 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Opérateur de production H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.