Opérateur sur machine de découpage à cn f/h h/f

  • Il y a 16 jours
  • Intérim 3 mois
  • Torvilliers  (10440)
  • Matériaux de construction

Le poste

Notre client est spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Vous êtes en charge de piloter, à partir d'un programme informatique, une ou plusieurs machines (tour, perceuse,…) qui fabriquent des pièces métalliques. À partir d'un plan et d'un dossier de fabrication, il règle les paramètres de la machine-outil pour obtenir, par enlèvement de métal, la forme et l'aspect souhaités. Une fois la production lancée, l'opérateur sur machine à commande numérique contrôle la fabrication des pièces, effectue les réglages pour corriger d'éventuels défauts et intervient manuellement si nécessaire.

Programmation de CN

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. La lecture de plan ainsi que la connaissance de la programmation sont indispensables. Vous avez déjà travaillé comme outilleur-programmateur sur centre d'usinage. Minutieux et précis par nature, la rigueur dans votre travail est appréciée. Une forte capacité d'adaptation, un esprit d'analyse, un sens de l'organisation sont les atouts indispensables pour réussir sur ce poste.

L'entreprise

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.