Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Ouvrier viticole h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Intérim 1 mois
  • BRISSAC QUINCE  (49320)
  • Agriculture / Horticulture / Élevage

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ouvrier agricole.

Le poste

L'Agence ARTUS Angers recherche pour l'un de ses clients , domaine familial de la commune de Loire Aubance, des ébourgeonneurs pour la saison des travaux en vert de la vigne.

Ce travail consiste à retirer tous les rameaux non désirés qui poussent sur les pieds de vigne au printemps. C'est un travail exigeant, mais crucial car déterminant pour la pérennité du pied et surtout la qualité de la future récolte !

En fonction des conditions climatiques, les travaux devraient commencer aux alentours du 2 Mai (à confirmer) et se poursuivre jusqu'à fin Juin voire début Juillet avec les travaux de palissage.

Contrat saisonnier 35H / Hebdomadaire

Le profil recherché

Vous n'avez pas peur du travail physique en extérieur et vous êtes sensible au végétal.

Vous intégrerez une équipe jeune et passionnée ; qui aime le travail bien fait et qui saura vous former.

Rejoignez le groupe ARTUS avec ses nombreux avantages : Taux horaire brut - Acompte de paie à la semaine si besoin, possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme - Signatures des contrats électroniques - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE...).

L'entreprise

Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.