Ouvrier viticole tractoriste confirmé (h/f)

  • Il y a 19 jours
  • CDI
  • Le Mesnil-sur-Oger  (51)
  • Agriculture / Horticulture / Élevage

Le poste

Nous recherchons , en cdi, pour une très belle maison familiale de la Côte des Blancs, un(e) Ouvrier vigneron tractoriste confirmé(e).

La direction, présente et accompagnante, travaille en confiance avec ses salariés.

La maison, créée il y a 130 ans exploite 20 hectares de Chardonnay et élabore des vins raffinés pour la plus grande joie de ses clients français et étrangers.

L'accent est mis sur la qualité du travail, du sol (enherbement) aux grappes et du raisin à la cuvée. En toute simplicité, vos misions sont les suivantes :

Conduire un enjambeur et pourquoi pas un tracteur agricole ;

Conduire la vigne et maîtriser le travail du sol ;

Apprécier également la polyvalence du travail en cave ;

Voire participer aux salons ainsi qu'aux livraisons, le permis PL serait un plus fort apprécié ;

?Bien connaître les produits phytosanitaires et leur usage (Certiphyto) ; Vous êtes un collaborateur respectueux de la vigne, des sols ainsi que de vos outils. 

Vous êtes disponible et appréciez travailler en autonomie. Vous êtes responsable et savez communiquer avec vos patrons qui sauront, à terme, vous accorder leur confiance.

Vous êtes reconnu pour votre envie de bien faire, votre honnêteté, votre discrétion ainsi que votre conscience professionnelle. 

?Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe communicante et responsable ?

?Ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Ouvrier viticole H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien avionique (h/f)