Le poste

Consultante en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du bâtiment pour leurs recrutements et je recherche un plombier chauffagiste sur la région de Loireauxence (ouest d'Ancenis), en cdi.  Rattaché au responsable de l'entreprise, vous allez intervenir sur une clientèle de particuliers, dans le cadre de chantiers neufs et rénovation concernant les installations de plomberie chauffage :

 

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

- Effectuer la pose d'éléments sanitaires (baignoire, meuble vasque...) et mettre en place les éléments de chauffage (chaudières, planchers chauffants, pompes à chaleur, chauffes-eau).

- Poser des tuyauteries apparentes ou encastrées, les raccorder aux éléments sanitaires et aux appareils de chauffage.

- Travail sur tout type de tuyauteries (cuivre, pe, per,?)

- Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation.

- Assurer les premières interventions, le dépannage et les réparations.

 

   De formation de type CAP à Bac pro, plombier chauffagiste, vous disposez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire, sur des chantiers de particuliers, neuf et rénovation.

 

Vous maîtrisez les techniques de montage, la lecture de plans, et les normes métier. Votre motivation et votre implication pour participer au développement de la société sont des atouts majeurs.

Permis b nécessaire pour déplacements sur Chantier

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Plombier chauffagiste H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.