Plombier chauffagiste secteur besancon (h/f)

  • Il y a 12 jours
  • Intérim 2 mois
  • Besançon  (25)
  • Travaux publics

Le poste

Manpower BESANCON BTP recherche pour son client un Plombier chauffagiste secteur besancon (H/F) pour le renfort des équipes liés à de nouveaux chantiers.

Entreprise intervenant sur des chantiers de grandes envergures. Envie dintégrer une entreprise de plomberie présente sur des chantiers locaux  ?

Vous devez travailler sur des chantiers de types industriels sur le secteur de Besançon, dans le secteur de la plomberie et du chauffage.

Votre polyvalence sera un plus pour ce poste !

Horaire de journée 38 heures / semaine possibilité heures supplémentaires.

  Ce poste est accessible si vous possédez un CAP/BEP ou BAC Pro Installation sanitaire et/ou chauffage.

Ce poste vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter en nous adressant votre cv ou nous contacter au (téléphone caché).

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Plombier chauffagiste H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres