Preparateur de commandes (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • Intérim 3 mois
  • Verrières-en-Anjou  (49480)
  • Logistique

Le poste

Notre agence Partnaire d'Angers recrute pour son client, une plateforme logistique située en périphérie d'Angers, des Préparateurs de commandes H/F titulaires du Caces 1A R489 / Caces 1 R389.

Au sein de l'entrepôt, vous êtes en charge de préparer les commandes sous commandes vocale.

Titulaire du Caces 1A R489 / Caces 1 R389, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire.

Horaires d 'équipe

Heures supplémentaires à prévoir

Disponible sur du long terme

Rémunération : 1555EUR

Prime de productivité

Indemnité de repas

Vous êtes disponible sur du long terme et souhaitez vous intégrer durablement dans une entreprise, n'hésitez pas à candidater directement en ligne.

Le profil recherché

Titulaire du Caces 1A R489 / Caces 1 R389, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire.

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Afin de respecter les gestes barrières, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.

Nos équipes peuvent également vous recevoir en agence, sur rendez-vous.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.