Préparateur de véhicules neufs h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Besançon  (25000)
  • Auto-Moto-Cycles

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien de maintenance.

Le poste

Le Groupe recherche pour sa concession RENAULT située à Besançon (25), un Préparateur esthétique de véhicules neufs (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au service de Vente de la concession, vous veillez à la préparation esthétique des véhicules du site au préalable de leur mise en vente.

Dans un deuxième temps, vous vous occupez de la mise en main des véhicules auprès de la clientèle.

Ainsi, sans que cette liste soit limitative, vos principales missions consisteront à :

- établissement de tous documents atelier utiles

- contrôler l'état général des véhicules

- réaliser leur préparation esthétique au préalable de leur mise en location (nettoyage, lustrage...)

- procéder aux opérations de maintenance, d'entretien, de carrosserie et de sellerie ne nécessitant pas l'intervention d'un spécialiste (remplissage des réservoirs, contrôle et ajustement des niveaux huile, lave-glace, etc.)

- convoyer les véhicules

- présenter au client : les parties du véhicule, ses fonctionnalités et tout autre élément essentiel à sa bonne utilisation.

Le profil recherché

Vous êtes minutieux (se), rigoureux (se) et avez le sens du détail.

Vous disposez de qualités relationnelles et de compétences de formateur afin d'optimiser l'expérience client lors de la mise en main des véhicules.

Votre passion et vos connaissances de l'automobile seront vos plus grands atouts.

L'entreprise

Acteur majeur de la distribution automobile en France et premier distributeur de véhicules industriels et utilitaires, le Groupe Bernard rayonne sur les régions Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-Comté, Champagne-Ardenne et Lorraine.

Il distribue les marques Renault, Dacia, Alpine, Nissan, Infiniti, Peugeot, Citroën, DS, Renault Trucks, Mercedes Benz, Smart.

Il est également le premier franchisé Hertz en France.

Le Groupe Bernard, ce sont plus de 2 500 collaborateurs répartis sur 95 points de vente et un chiffre d'affaires de plus de 1.4 MA€

Vous êtes passionné(e) par l'automobile et souhaitez faire de votre passion un point central de votre carrière professionnelle ? Rejoignez les concessions du Groupe Bernard dès à présent !


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres