L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Logisticien / Ingénieur Logistique.

Le poste

Nous recrutons pour la Direction opérationnelle Exploitation et Formation, sur le site du CNPE de Blaye, un :

Préparateur logistique F/H

Votre rôle est clé, vous assurez les différentes missions liées à la logistique des interventions sur Installations Nucléaires de Base.

En vous appuyant sur vos compétences solides, vous :

- Réalisez l'extraction des plannings d'interventions, en faites l'analyse et proposez des anticipations ;

- Récoltez des données techniques auprès des correspondants métiers et des intervenants ;

- Etablissez les plannings et assurez le suivi des formations du personnel ;

Coordonnez et planifiez l'ensemble des activités de logistique;

- Préparez les Dossiers de Réalisation de Travaux, réalisez les Analyses de Risques dans le cadre des Plans de Prévention, les Demandes d'Interventions, les demandes de régimes ;

- Faites la vérification et traitez les non-conformités ;

- Synthétisez les RFI et assurer l'alimentation du REX.

Le profil recherché

Vous êtes diplômé d'une formation Bac+2/3 de type BTS TPL, DUT GLT ou QLIO et justifiez d'une expérience réussie en logistique dans le milieu nucléaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques, vous faites preuve d'autonomie, et d'une forte capacité d'adaptation. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sens du travail en équipe, des responsabilités et du résultat.

Ce poste est susceptible d'être soumis à une enquête administrative.

Conformément aux engagements pris, Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.

L'entreprise

Société d'ingénierie et de services, Onet Technologies a pour mission principale d'accompagner les acteurs du nucléaire dans le développement de projets, l'exploitation, le maintien en conditions sûres ou encore le démantèlement des installations nucléaires.

Nos activités se groupent en 3 grands métiers : conception, maintenance et modification des réacteurs ; démantèlement, dépollution et traitement des déchets nucléaires ; services aux exploitants et formation.