Préparateur méthodes atelier structures métallique

  • Il y a 19 jours
  • CDI
  • Bayonne  (64)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Le cabinet Manpower Conseil Recrutement de Bayonne recherche pour un des ses clients, un préparateur méthodes.

Vous intégrez une entreprise Européenne basée à Bayonne (64, Pays Basque) et sur sa division « bâtiments à ossatures métalliques ».

  Vous intervenez en chaînon indispensable entre le BE et l'atelier et travaillez en étroite collaboration avec les services BE, production, achats et maintenance ou les fournisseurs

Sous les instructions du responsable méthodes vous avez pour missions principales

- la mise en plan des pièces à fabriquer

- l'étude en détail des procédures de fabrication 

- la rédaction des dossiers de fabrication 

- la réalisation des prototypes avant démarrage de l'industrialisation

- la conception et l'amélioration des outillages

Vous participez aussi à l'élaboration des planning de fabrication en appui technique du service commercial ou BE De formation BTS (Conception de produits industriels, productique, ..), vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans sur un poste de préparateur méthodes dans le domaine de la tôlerie ou de la chaudronnerie industrielle. 

Vous maîtrisez les logiciels de CAO/DAO (Topsolid, V7 ou Autocad). Vous avez idéalement déjà utilisé un ERP dans un environnement industriel.

Rigoureux, organisé et surtout enclin à travailler en équipe, vous intégrez une entreprise aux valeurs humaines fortes.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Préparateur méthodes atelier H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.