Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Projeteur électricité h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Montpellier  (34070)
  • Mandataires / Concepteurs

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien bureau d'études.

Le poste

Dans le cadre du développement de l'activité, vous aurez la réalisation des plans de manière autonome. En étroite collaboration avec les Chargés d'affaires H/F pour le développement de projets performants, vous devrez réaliser en autonomie les missions suivantes :

* Réalisation des plans d'installations électriques

* Respect des indications du dossier technique et de la conformité des normes de sécurité applicables.

* Optimiser les schémas du futur circuit électrique et corriger les plans éventuellement établis auparavant.

* Participer aux réunions d'étude

Le profil recherché

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste en CDI.

Salaire sur 12 mois, prime d'intéressement, plan d'épargne entreprise, voiture de service, possibilité de télétravail 2 jours par semaine.

De formation de niveau Bac +2/3 : DUT ou BTS de géomètre topographe, en génie électrique ou électrotechnique, ou en conception mécanique ; vous possédez une première expérience de 2 ans (alternance comprise) en tant Dessinateur / Projeteur F/H en électricité..

Vous êtes à l'aise avec le logiciel AutoCad.

Vous avez le sens de l'écoute, un goût certain pour la qualité et la satisfaction des clients, qui feront de vous un élément moteur !

Nous attendons votre candidature, postulez !

L'entreprise

Voici une belle opportunité qui ne vous laissera pas de glace !

Le cabinet de recrutement Adsearch Montpellier, recrute pour son partenaire, un Projeteur électricité H/F en CDI à Montpellier.

Vous intégrez un bureau d'études jeune, dynamique et en plein essor opérant sur le secteur Grand Sud à travers une large variété de missions dans le domaine de l'ingénierie de fluides, thermiques et électriques pour le marché privé (architectes, promoteurs, tertiaire).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres