Receptionnaire h/f (tours)

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 6 mois
  • Tours  (37000)
  • Alimentaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gestionnaire de stocks / Magasinier.

Le poste

Pour accompagner notre développement, nous recrutons pour notre site de Tours (37) dans le cadre d’un contrat en CDD d'une durée de 6 mois un :

RÉCEPTIONNAIRE H/F 

Vos missions sont les suivantes :

* Contrôler la réception : accueil du transporteur; déchargement des produits réceptionnés; contrôle et saisie sur SAP des informations relatives aux commandes réceptionnées ainsi que du récépissé du bon de réception remis pas le transporteur selon la méthode en vigueur (contrôle de températures, du respect des règles d’hygiène, contrôle des risques chimiques, contrôle visuel – casse, type d’emballage, traçabilité, libellé des étiquettes, etc); rangement des colis réceptionnés dans la chambre froide; réapprovisionnement des pickings; information du responsable hiérarchique de toutes anomalies relatives à la chambre froide, aux produits ou au matériel utilisé,

* Effectuer les inventaires demandés par le Responsable Réception (comptage, saisie, contrôle),

* Nettoyer et entretenir les locaux intérieurs et extérieurs : balayage, nettoyage et rangement de son poste de travail, des chambres de stockage ainsi que les quais et abords extérieurs,

* Respecter les règles d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires (notamment FIFO et DLC).

Le profil recherché

Votre profil :

Vous maîtrisez les appareils de lecture optique de codes-barres, les engins de manutention, les modalités de stockage ainsi que le logiciel SAP.

Vous possédez les CACES (CACES 1, 3 et 5) pour la conduite d’engins de manutention.

Une connaissance des Règles d’hygiène et de sécurité, normes ISO, des gestes et postures de manutention et du Secteur agroalimentaire est appréciée.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre esprit d’équipe et votre rigueur.

L'entreprise

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.

En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.

Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.