Recherchons responsable secteur végétal h/f

  • Il y a 17 jours
  • CDI
  • La Queue-en-Brie  (94510)
  • Bricolage / Jardin

Le poste

Au sein du magasin Jardiland de La Queue en Brie, vous aurez la responsabilité du développement commercial et de la gestion des espaces pépinière, Marché aux Fleurs et Serre chaude (comprenant une fleuristerie)

Vous accueillerez et conseillerez nos clients avec efficacité et veillerez à leur totale satisfaction. Vous commanderez et assurerez le suivi qualitatif des végétaux et veillez à l'attractivité de leurs présentations dans le but de développer les ventes.

Vous managerez une équipe de 3 Responsables de rayon. Vous les accompagnerez au quotidien afin de les faire grandir dans un climat constructif et rassurant.

Le profil recherché

Vous êtes idéalement issu d'une formation dans le domaine horticole et /ou justifiez d'une expérience réussie de 5 à 7 ans minimum à un poste similaire.

Vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre expérience, votre esprit d'équipe ainsi que votre sens du service vous permettront de réussir à ce poste. Vous disposez d'excellentes connaissances en végétal et le jardinage n'a plus de secret pour vous.

Nous rejoindre, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'un environnement stimulant offrant des perspectives d'évolution au sein du groupe.

CDI temps plein, salaire sur 12 mois, participation et intéressement, CE, mutuelle et tickets restaurant

L'entreprise

Fondé en 1973, Jardiland est le leader spécialiste français de l'univers du Jardin, de l'Animal de Compagnie et de l'Art de Vivre, avec un réseau de près de 200 magasins dont plus d'une centaine en propre. L'enseigne emploie 2 500 collaborateurs en direct (5 000 avec les franchisés) et réalise un chiffre d'affaires de 750 millions d'€.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Responsable de secteur jardin h/f