Responsable animation et performance h/f

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Paris 1  (75001)
  • Administrations/Institutions

Le poste

Sous l'autorité du Directeur des Opérations, vous êtes l'interlocuteur privilégié et responsable de la relation avec les Interprètes et Traducteurs freelances.

Interface entre les Interprètes freelances et les services internes de l'association, vous élaborez et suivez les contrats de collaboration avec les freelances et leur mise en oeuvre (exécution, facturation, relation commerciale...).

Garant du respect du cadre juridique contractuel et du respect des engagements, vous êtes en veille permanente sur le statut des freelances. Vous contrôlez la qualité des prestations fournies par les freelances. Vous gérez les réclamations externes et internes concernant des interprètes freelances.

Vous coordonnez les prestations confiées au freelances (quanti et quali). Vous élaborez des outils d'animation, de communication et de contrôle des engagements.

Vous développez une politique de satisfaction clients-fournisseurs et de fidélisation des freelances par des actions spécifiques dans une logique d'un partenariat gagnant-gagnant (séminaires, documentation sur les champs d'intervention de l'association, négociation d'avantages collectifs à caractère social, culturel ou de loisirs sur une base volontaire : Mutuelle, assurance, loisirs, abonnements divers...).

Le profil recherché

Spécialiste de la relation clients - fournisseurs, vous êtes un excellent communicant, négociateur et doté d'un esprit commercial. Vos connaissances en droit du travail et en droit commercial sont de réels atouts. De l'expérience en management/animation d'équipe à distance est requise. Par ailleurs, la connaissance des services publics et l'appétence pour l'interculturel et les langues sont appréciées.

Conditions et Avantages

Création de poste.

L'entreprise

Notre client propose des services d'interprétariat, de traduction et d'information juridique dédiés au public non-francophone. Intervenant sur l'ensemble du territoire et fédérant un réseau de 1100 professionnels (salariés et indépendants). L'association est chef de file de l'interprétariat en milieu médical, social et administratif. Elle couvre plus de 180 langues.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres