Responsable bureau d'études responsable projet en

  • Il y a 17 jours
  • CDD 5 mois
  • Maizières-lès-Metz  (57)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de capteurs de température, de sondes, de thermocouples,? destinés à l'aéronautique, la pharmacie, les laboratoires de recherches, la métallurgie, la production énergétique ou encore la chimie.  Comprendre et suivre les demandes clients ;

Analyser leurs besoins techniques, fonctionnels, de délais et de budgets ; 

Respecter leur cahier des charges ;

Respecter les objectifs de qualité et de délais ;

Réaliser et concevoir des plans d'ensemble et de détails ;

Suivre le processus de conception dans sa globalité ;

Apporter un soutien technique et/ou méthodologique en interne et aux clients.  Pratiquer l'anglais couramment, l'allemand est un plus.

 Maîtriser l'ensemble des outils logiciels de Bureau d'Études ?CAO 3D, MS Project? comme les outils informatiques ?Excel, Word, Powerpoint?.

De formation Bac+2 minimum ?spécialisation mécanique/conception et assemblage mécanique?, vous justifiez idéalement d'une expérience significative dans un poste technique.

Une expertise technique et une connaissance de l'ensemble des métiers composant le Bureau d'Études sont indispensables pour occuper ce poste.

Vous possédez également des connaissances sur les procédés de fabrication et d'assemblages mécano?soudés. Une expérience dans le domaine aéronautique serait un atout. 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Responsable bureau d'études H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.