Responsable coordination technique h/f

  • Il y a 25 jours
  • CDI
  • Ivry Sur Seine  (94200)
  • Informatique/Télécommunications

Le poste

Vos missions seront les suivantes : - Assurer la coordination interne des équipes DSI : suivi des projets majeurs, participation aux réunions d'équipes, - Assurer la coordination avec les équipes externes DSI : proposer un guichet unique pour les différents interlocuteurs suivi des demandes projets. - Mettre en place des réunions de suivi avec les pôles développement et assurer un reporting. - Représenter la DSI aux réunions transverses récurrentes. - Piloter les projets transverses. - Reporting des SLA et suivi de 'activité des clients. - Communiquer en interne sur les incidents majeurs et gérer les problèmes majeurs. - Assister les équipes DSI dans l'application des différents processus. - Manager l'équipe de coordinateurs techniques.

Le profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum dans des environnements de pré-production et de production. Vous avez des expériences dans le secteur du système/production (Unix et Windows), des connaissances en réseau et dans les couches middleware. Vous avez une première expérience en management ainsi que des compétences en gestion de projets. Vos compétences techniques sont : - Connaissance de l'infrastructure Unix/Windows. - Expertise en méthodologie de gestion de projet : Prince II, Agile Scrum, PMBOK. - Connaissance logiciel de gestion de projets : MS Project et MS Visio. - Maîtrise des outils informatique : Excel. - Maîtrise du processus ITIL : Gestion d'incidents, gestion des problèmes, gestion des demandes de services et gestion des changements. - Connaissance de l'outil Jira Service Desk. - Connaissance de la méthode de modélisation de processus BPMN. - Anglais opérationnel.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client final un Responsable Coordination Technique. Notre client propose des solutions sur mesure ou clefs en main, de gestion déléguée des processus, l'échange de données sécurisées, l'archivage électronique, la numérisation, la délivrance et la gestion d'identités numériques.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres