Responsable d'affaires projets h/f

  • Il y a 19 jours
  • CDI
  • Marseille  (13001)
  • Energie Nucléaire

Le poste

Votre mission

Gestion financière : garantir la rentabilité des projets, fidélisation des clients, établir les prévisions financières.

Gestion commerciale : développer de nouveaux contrats chez les client existants, suivi du portefeuille clients, répondre aux appels d'offre selon l'opportunité, relayer les informations terrain à la direction afin de participer au développement de la société.

Gestion contractuelle : comprendre les problématiques contractuelles et y apporter des solutions avec le service juridique.

Gestion technique : suivre les phases études et chantier des différents projets, piloter l'affaire avec l'aide des équipes en place pour assurer la bonne réalisation des affaires.

Gestion managériale : assurer la bonne coordination des équipes avec un management transversal, assurer une présence effective auprès des équipes sur le terrain.

Le profil recherché

Votre profil

A la fois homme de terrain et de dialogue, vous coordonnez les équipes études et réalisation et vous assurez de la bonne réalisation des projets.

Vous êtes autonome et capable de vous adapter facilement à différents environnements et différentes problématiques (techniques, managériales, contractuelles...).

Vous êtes également fédérateur et assurez une présence auprès des équipes terrain.

Une connaissance des outils informatiques et du secteur du nucléaire sont un plus.

Des déplacements au national 4 à 5 jours par mois sont à prévoir.

Vous êtes intéressé(e)? Envoyez nous votre candidature pour que nous puissions échanger au sujet de ce poste!

L'entreprise

Adsearch recrute pour son partenaire, un acteur incontournable dans le domaine de la gestion de projets et de services multi-techniques dans le secteur du nucléaire.

Nous sommes à la recherche d'un Responsable d'affaires - Projets (H/F), qui aura pour mission de gérer un portefeuille de projets existants, principalement dans le domaine des installations électriques générales, sous la responsabilité du Chef de service Electromécanique.

Vous serez chargé(e) de mener à bien les affaires qui vous seront confiées, depuis la phase d'études préalables jusqu'à la fin des obligations contractuelles.

CDI, à pourvoir ASAP.

Rémunération : 40-45k€ + avantages


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Conducteur de travaux moex h/f

Conducteur de travaux en tce h/f

Conducteur de travaux opc h/f

Conducteur de travaux cvc h/f