Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Responsable d'équipe software h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Tours  (37200)
  • Editeur Informatique (logiciels)

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Consultant informatique industrielle.

Le poste

En tant que Lead développeur, vous exercez l'encadrement hiérarchique et technique de votre équipe en consolidant mensuellement le planning de cette dernière et assurez le reporting auprès de votre N+1. Vous assurez la capitalisation et la répercussion de l'expérience acquise au fil des développements ainsi que le déploiement des méthodes et des outils au sein de son équipe. Vous êtes garant de la qualité et contrôlez et améliorez la modularité des composants logiciels afin d'assurer le taux de réutilisation maximum en accord avec les architectes logiciels. Vous êtes aussi chargé de missions de développement.

Le profil recherché

Issu d'une formation supérieure en Informatique, vous cumulez minimum 4 ans d'expérience sur un poste de développeur logiciel embarqué.

- Maîtrise du langage C, C++ (pratique de la STL),

- OS Linux et/ou temps réel, protocole de communication (TCP/IP, UDP), cycle de développement en V,

- Connaissances métiers: développement, intégration, investigation de problèmes au travers des différentes couches logicielles (drivers jusqu'aux parties applicatives).

Je suis consultant en recrutement chez Hays Technology, spécialiste du développement de logiciel à Tours. J'aide les professionnels de la Tech à développer leur carrière et je m'assure que les organisations soient soutenues par les meilleurs talents.

L'entreprise

Hays Technology recherche un Lead développeur expérimenté afin d'encadrer l'équipe de développement logiciel et renforcer l'équipe IT en place. Le poste est à pourvoir en CDI à proximité de Tours (37).

Notre client est un acteur majeur dans le secteur du transport, issu d'un groupe international de renom et présent sur plusieurs sites en France.