Responsable de programme adjoint f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Stage
  • 59 RUE YVES KERMEN  (92100)
  • Promotion immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur / Responsable de programmes.

Le poste

VINCI Immobilier, filiale du groupe VINCI, a pour métier de créer, de réaliser des projets immobiliers et de concevoir les villes d'aujourd'hui et de demain. VINCI Immobilier intervient sur deux grands secteurs du marché : l'immobilier résidentiel (logements et résidences gérées) et l'immobilier d'entreprise (bureaux, hôtels, commerces) répondant ainsi à la demande conjuguée des investisseurs, des institutionnels et des particuliers.

Grâce à son offre multi-produit et son expertise dans la réalisation de grands projets complexes, VINCI Immobilier accompagne les collectivités locales pour la réalisation de leurs opérations d'aménagement et participe ainsi au développement des zones urbaines.

En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise à taille humaine où les rapports humains et le travail en équipe se vivent dans une ambiance conviviale. Les 950 collaborateurs de VINCI Immobilier sont des hommes et des femmes passionnés, curieux qui partagent les mêmes valeurs d'exigence et de qualité.

Sous la responsabilité d'un directeur de programmes ou d'un responsable de programmes, nous recherchons un/une responsable de programmes pour rejoindre l'équipe jeune et dynamique des Grands Projets Immobilier résidentiel IDF pour un stage de 6 mois ou une alternance.

Description/missions :

Sur des projets urbains de grande ampleur, le stagiaire/l'alternant assurera des missions diversifiées de pilotage de projet immobilier, tant sur des phases de conception que sur le terrain.

Les missions proposées sont multiples : élaboration de permis de construire, ADP/PRO/DCE, préparation des actes notariés, suivi financier, commercial et juridique du projet, supervision de l'avancement des travaux.

Ces phases s'accomplissent en équipe pluridisciplinaire, et les interlocuteurs seront variés : équipes internes, maîtrise d'oeuvre, entreprises travaux, clients et investisseurs institutionnels, partenaires externes (banquiers, notaires, géomètres), collectivités locales et aménageurs.

Le profil recherché

Etudiant ingénieur ou architecte, curieux et proactif, soucieux de penser, concevoir et réaliser des opérations de grande envergure, au regard des enjeux multiples de l'urbanisme et de ses acteurs.

Expérience et appétence pour le travail en équipe de projet pluridisciplinaire recherchées.

Un intérêt particulier pour l'innovation sera un atout pour implémenter des services novateurs et inscrire le projet dans une ambition environnementale de mise.

Polyvalence, rigueur et esprit de synthèse.

L'entreprise

VINCI Immobilier, filiale du groupe VINCI, a pour métier de créer, de réaliser des projets immobiliers et de concevoir les villes d'aujourd'hui et de demain.

VINCI Immobilier intervient sur deux grands secteurs du marché : l'immobilier résidentiel (logements et résidences gérées) et l'immobilier d'entreprise (bureaux, hôtels, commerces) répondant ainsi à la demande conjuguée des investisseurs, des institutionnels et des particuliers.

Grâce à son offre multi-produit et son expertise dans la réalisation de grands projets complexes, VINCI

Immobilier accompagne les collectivités locales pour la réalisation de leurs opérations d'aménagement

et participe ainsi au développement des zones urbaines.

En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise à taille humaine où les rapports humains et le travail

en équipe se vivent dans une ambiance conviviale. Les 850 collaborateurs de VINCI Immobilier sont

des hommes et des femmes passionnés, curieux qui partagent les mêmes valeurs d'exigence et de

qualité.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Responsable développement foncier h/f

Responsable programmes immobiliers f/h h/f

Assistant back office promotion immobilière h/f