Responsable de restauration collective h/f

  • Il y a 28 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31000)
  • Restauration

Le poste

Adecco Toulouse recherche pour son client, le CSE Airbus, un(e) Responsable de la restauration collective en CDI.

Le CSE Airbus a pour mission d'assurer l'expression collective des salariés permettant la prise en compte permanente de leurs intérêts dans les décisions relatives, à la gestion, à l'évolution économique et financière de l'entreprise et à l'organisation du travail. Les associations du CSE (le TOAC, le SLAT, l'ACAT et le LAC) perçoivent une subvention directe qui vient s'ajouter à d'autres avantages.

En effet, outre les aides financières directes, le CSE met à leur disposition l'ensemble de ses installations y compris les terrains de sports ou les bâtiments ; ensemble nécessaire pour le bon fonctionnement de ces associations.

Le CSE assure également la gestion et le fonctionnement des Restaurants d'Entreprise.

Le CSE d'Airbus est composé de 397 personnes, dont 277 affectées à la restauration, sont salariées du CSE.

La gestion du CSE est conduite par un Bureau composé de sept membres : un Secrétaire, trois Secrétaires Adjoints, un Secrétaire des Activités Sociales et Culturelles, un Trésorier et un Trésorier Adjoint.

Les installations du CSE sont essentiellement réparties sur trois sites à Toulouse :

• Les Services Administratifs sur le site de Saint-Martin (à proximité du Bureau d'Etudes)

• L'Espace Loisirs accueillant les activités culturelles, la Médiathèque et la Billetterie (à proximité du CSE à St-Martin)

• le Complexe Sportif situé au cœur du quartier des Sept Deniers (20, chemin de Garric)

Votre mission principale est donc d'être le garant du bon fonctionnement de plusieurs établissements de restauration collective rattachés au CSE.

Vous veillez notamment à la qualité de la prestation, au respect des règles d'hygiène et de sécurité, et à la satisfaction des clients.

Vous assurez l'encadrement des équipes sur sites, le relationnel avec les sous-traitants et vous suivez le budget financier et déterminer les actions correctives en cas d'écart (charges fixe & variables du département restauration).

Le profil recherché

Vous êtes passionné par votre métier et parfaitement autonome sur les différents aspects de la fonction.

Vous justifiez d'une expérience équivalente de 5 ans minimum, impérativement dans la gestion de centres de profits, idéalement de restaurants collectifs.

Personne de terrain organisé et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles.

Nous vous proposons une réelle opportunité de carrière, en intégrant un grand groupe avec une rémunération à la hauteur de vos compétences.

L'entreprise

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quel que soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.