Responsable de site et chargé de qse nucléaire h/f

  • Il y a 2 jours
  • CDI
  • Lussac-les-Châteaux  (86320)
  • Autres Services aux entreprises

Le poste

Rattaché au Responsable de site, votre mission s'articulera sur deux grands volets :

- Assister le responsable de site dans ses missions opérationnelles, notamment sur la gestion des exploitations sur la centrale nucléaire de Civeaux. A ce titre, vous aurez la charge, le co-management des équipes et la réponse aux attentes du client dans le cadre du cahier des charges.

- Vous prendrez en charge l'animation de démarche QSE sur site en garantissant l'application des certifications concernées : ISO 9 001, 14 001, MASE, 85 114 EDF/UTO, « CEFRI ».

Le profil recherché

Issu idéalement de formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience QSE dans le secteur des services dans l'environnement nucléaire.

Vous êtes familier du milieu nucléaire et connaissez toutes les normes associées : l'ISO 9 001, 14 001, MASE, 85 114 EDF/UTO, « CEFRI ».

Pour cette mission, nous recherchons des candidats issus d'une formation QSE, connaissant l'environnement nucléaire et souhaitant s'initier au management.

L'entreprise

Créé en 1986, SAMSIC est un leader européen du service aux entreprises.

Le Groupe compte 90.000 salariés en Europe, sert 30.000 clients et réalise un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros.

Avec SAMSIC FACILITY, nous proposons à nos clients une offre globale pour la performance de l'environnement de travail et du patrimoine immobilier.

SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.