Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Responsable des classements école h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31200)
  • Formation

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur Business Developpement.

Le poste

Au sein de la Direction intelligence de la donnée et accréditation, vous êtes responsable de la réponse optimale de l'école aux différents classements nationaux et internationaux. Vous effectuez une analyse fine de marché et de la concurrence et conseillez la Direction sur la stratégie à adopter sur les classements.

De plus, il doit analyser les classements nationaux et internationaux afin d'identifier les axes de croissance, les points forts, les axes d'amélioration et d'émettre des préconisations. De plus, il doit recueillir et vérifier les informations et les données auprès des différentes parties prenantes. Egalement il doit contrôler la fiabilité des informations et des données.

Le profil recherché

Diplômé d'un Bac +4 minimum en école de commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire au sein d'une école. Vous avez une appétence pour la gestion de données, de l'expérience en reporting et la pédagogie. La connaissance de l'enseignement supérieur français et international est recommandée. Vous maîtrisez les méthodes statistiques avancées ainsi que les outils qui en permettent l'analyse (notamment Excel et ses fonctions avancées). Vous avez un niveau d'anglais courant (B2/C1).

L'entreprise

Notre client une école de commerce est à la recherche d'un Responsable des classements en CDI sur Toulouse.