Responsable du développement foncier h/f

  • Il y a 12 jours
  • CDI
  • Rennes  (35000)
  • Promotion immobilière

Le poste

Pour accompagner cette croissance, nous renforçons notre Direction Régionale Ouest et recherchons :

UN RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT FONCIER H/F

Vous aurez pour mission de développer l'activité résidentielle sur le secteur de Rennes :

- Vous identifiez les opportunités foncières (terrains constructibles ou des immeubles à démolir ou à réhabiliter…),

- Vous prospectez etdéveloppez, animez votre réseau d'apporteurs d'affaires, vos liens avec les élus, les aménageurs, les architectes et notaires ainsi que les institutionnels

- Vous évaluez la pertinence des projets immobiliers et réalisez les études de faisabilité comprenant la constructibilité, sur le plan technique, administratif et financier et le compte de résultat prévisionnel de l'opération projetée,

- Vous négociezl'acquisition des terrains avec les propriétaires et suivez la relation avec le propriétaire foncier jusqu'à l'achat du terrain.

Vous vous impliquez dans les toutes étapes du projet : de la constitution du dossier du comité d'engagement à la signature des promesses de vente, vous suivez également l'établissement et l'instruction du permis de construire aux côtés des équipes programmes.

Le profil recherché

Personne de terrain, fin négociateur, vous aimez le challenge !

Vous faites preuve de ténacité, de curiosité et d'un excellent relationnel !

Vous avez la culture du résultat et savez rebondir !

REJOIGNEZ-NOUS !

Pichet, promoteur de talent(s) !

L'entreprise

Fort de plus de 30 ans d'expérience, le groupe Pichet, s'est imposé comme l'un des acteurs incontournables de l'immobilier en France. En tant que promoteur intégré, il est à la fois maître d'ouvrage et maître d'œuvre. Ses compétences s'étendent sur l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, réalisation, commercialisation, administration et gestion de biens.

Au fil des années, le groupe Pichet a multiplié ses domaines d'expertises et intègre aujourd'hui les activités complémentaires de gestion d'actifs, exploitation hôtelière et viticole.

Chaque jour ce sont 1300 collaborateurs qui mobilisent leurs expertises pour penser l'habitat de demain et concevoir des projets durables qui font vivre la ville.