Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Responsable du développement foncier h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Grenoble  (38100)
  • Promotion immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Développeur Foncier.

Le poste

Rattaché au Directeur et en lien avec les fonctions support, vous êtes chargé de détecter, développer et accompagner des opportunités d'opérations immobilières sur la région Centre. Vous exploitez les opportunités foncières en cohérence avec la stratégie de développement en appui des documents d'urbanisme en vigueur. Vous démarchez les propriétaires fonciers, initiez des actions de développement auprès des Elus et de réseaux de partenaires (agents immobiliers, notaires, architectes, aménageurs, géomètres,…). Vous participez à la réalisation des études de faisabilité techniques, commerciales, financières et juridiques. Vous orchestrez et participez aux réponses des consultations, négociez les conditions d'acquisition auprès des propriétaires publics et privés et vous les accompagnez de l'avancement du projet jusqu'à l'acquisition.

Le profil recherché

De formation supérieure (immobilier, commerce, droit, urbanisme…), vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum acquise en recherche foncière. Vous connaissez le droit de l'immobilier, l'urbanisme, ainsi que les différents montages financiers nécessaires à la réalisation des opérations immobilières. Au sein d'une agence dynamique et sympathique, vous saurez vous adapter et travailler main dans la main avec les différentes expertises métiers. Bon communicant, vous avez une capacité d'analyse certaine, ainsi que le goût de la négociation.

Rémunération attractive définie en fonction de l'expérience du candidat.

L'entreprise

Notre client, promoteur aménageur implanté en région Rhône-Alpes, recherche dans le cadre de son développement, un Responsable développement foncier à Grenoble. Il s'agit d'une création de poste à pourvoir en CDI au sein d'une équipe à taille humaine. Le poste est ouvert à un profil junior ou senior.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Développeur foncier h/f