Le poste

Rattaché au Directeur de Site, vous encadrez une équipe de plus de 100 personnes au sein d'un entrepôt dédié à des clients internationaux avec lesquels vous échangez en anglais.

Vos principales missions sont :

• Gérer la prestation conformément au cahier des charges clients en optimisant les moyens humains et matériels et en pilotant l'activité (KPI) ;

• Optimiser la prestation client ;

• Manager votre équipe au sens RH et opérationnel : Planning, synergie, entretien annuel, suivi disciplinaire...

Cette liste n'est pas exhaustive.

Le profil recherché

Autodidacte ou titulaire d'un Bac +2 minimum en logistique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un site logistique avec du management et avez au moins une expérience en exploitation logistique (entrepôt).

Vous aimez le management et êtes doté d'un bon relationnel pour fédérer vos équipes et les accompagner dans le développement de leur performance.

Vous avez un bon niveau d'anglais professionnel et avez déjà travaillé sur un WMS.

Conditions et Avantages

Fixe, variable.

L'entreprise

Michael Page Achats et Logistique est constituée d'une équipe de Consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la supply chain (achats directs/indirects ; SC amont, aval et industrielle ; service clients) ainsi que dans des fonctions de Chef de Projet et de Direction.

Notre client est un prestataire logistique.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chef de produit bâtiment/construction h/f